Informations Parents et Élèves

Fournitures année scolaire 2023-24 par sections

Par admin georges-lamarque, publié le dimanche 9 juillet 2023 16:12 - Mis à jour le dimanche 9 juillet 2023 16:12
I4834.jpeg
Voici les fournitures demandées par les professeurs, des compléments pourront vous être demandés à la rentrée.

Les manuels à acheter vous seront communiqués à la rentrée car vous pourrez les commander et les financer avec le Pass Région.

Pour toutes les classes :

Un agenda, un crayon à papier ou un criterium, une gomme, des stylos (bleu, rouge, vert, noir), un bâton de colle, une règle de 20 cm minimum, des surligneurs, un correcteur blanc, une clé USB, une paire et ciseaux et une calculatrice scientifique (gardez celle du collège si vous l’avez toujours)

Vous trouverez peut-être certaines de ces fournitures dans la demande par matière. Il n’est pas nécessaire de les acheter en double dans ce cas.